dimanche 26 mai 2013

few days in Barcelona...

Avec ce temps toujours aussi mauvais ici, j'ai repensé à mon voyage à Barcelone datant de mars dernier où il faisait si beau et j'ai donc décidé de faire un petit article à ce sujet! Et par la même occasion je vous conseille d'écouter le dernier album de Devendra Banhart qui est si apaisant =) Devendra que j'aurais la chance de voir sur la scène du Trianon à Paris le 13 juillet! bon dimanche, des bisous!





veste en jean: American eagle
robe: Asos
ballerines: Tex
sac: Monoprix
headband: Zara




Parc Güell





 Mercat de la boqueria


 veste en jean: American eagle
 top: Promod
boucles d'oreilles, headband et jupe: Forever 21
bracelets: barcelona gift shop
lunettes de soleil: Ray ban
sac: Monoprix
sandales: Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire